Dramasasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dramasasia

Tout sur le monde du Dramas asiatique. Tour de l'Asie en série Taïwan, Corée Japon...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous sur Dramasasia ! Le forum à été entièrement refait à neuf ! n'hésitez pas à le visiter et à y inviter vos amis Smile
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Oresama

Aller en bas 
AuteurMessage
[#_Yusu_#]
Fan
Fan
[#_Yusu_#]


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : quelque part sûrement x)
Drama préféré : Nobuta, Stand Up, Kiwi wa petto...
Date d'inscription : 24/05/2008

Oresama Empty
MessageSujet: Oresama   Oresama EmptyMer 28 Mai - 20:14

je sais plus si faut être inscrit pour pouvoir voir mais je suppose que vous êtes inscrits xD

http://www.nautiljon.com/videos/tag/oresama

c'est en japonais je le conçois mais ça m'a pas empêcher de regarde (la version télécharger, merci Débo xD) on comprend quand même l'histoire ^^ (et puis c'est là où Miyavi fait un fanservice avec son guitariste xD)



Oresama est un film japonais sorti en 2003. Oresama signifie moi ou moi-même, avec une forte nuance de respect. Son acteur principal est Miyavi, qui joue son propre rôle.

Synopsis


Miyavi, un chanteur populaire au Japon, remonte le temps par hasard et retrouve celui qu'il était quelques années auparavant.


Casting

Miyavi
Takano Hassei
Kubata Shouta
Hamasama Akane
Ogushi Erika
Matsushima Ryouta

Informations

Titre : Oresama
Réalisateur : Marumo
Année : 2003
Pays : Japon
Durée : 66 minutes
Revenir en haut Aller en bas
 
Oresama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramasasia :: Asia Vidéos :: films a gogo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser